Bienvenue sur le forum des PGNøøß Index du Forum Bienvenue sur le forum des PGNøøß
La guilde qui veut avancer mais sans se prendre la tête

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le temps de l'elfe est révolue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum des PGNøøß Index du Forum -> PGNøøß -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tootsy
membres

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:11 (2010)    Sujet du message: le temps de l'elfe est révolue Répondre en citant

bon ... après 1an et demi chez nous, je vais quitter la guilde.....en effet tous les persos avec qui j'ai joués depuis que je suis arrivé dans la guilde ont disparus ou presque..pour ne pas les citer...myltar, chtulu, sieg, hell,drag, kra, twat , yrk, rhaz et dernièrement rhul...le seul qui n'avais jamais non plus quitté la guilde...même pendant les 2 gquit massif...

Mais étant donné que pour moi l'intérêt est essentiellement le raid et que je viens d compter environ 9 joueurs qui raid ..et qu'il en faut une vingtaine de bien stuff pour raider en 10...je n'ai plus la volonté d'attendre encore une fois que le roaster se reforme...

c'est donc non sans regret que je vous dis à tous au revoir.....

Bien évidement, on se reverra j'espère en jeu..je fais mes 2 hero tous les jours donc on pourra s'en faire quelques uns...ou un petit raid de temps en temps...

Je gardes de bons souvenirs de raids..notamment le premier gros coup avec la guilde....les 4 cavaliers que je pensais impassable à l'époque et ou je me suis retrouvé au fond avec rhul pour ce down...sans oublier MALYGOS qui est enfin tombé^^

le seul regret reste Ulduar ou nous n avons pas du dépasser 7 boss..donc si vous y repartez un jour finir le travail, ne vous génez pas de me whisp je viendrai avec plaisir........ah j'oubliais aussi tranchécaille qui nous a donné du mal^^

sur ce je partirais d'ici mercredi, pour essayer de dire au revoir à ce que je rencontrerai d'ici la...et afin de mettre en ami ceux que je n'ai pas déja...bon vent à vous et au plaisir de se voir au pire sur le fofo

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeïnaï
gradés

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:38 (2010)    Sujet du message: le temps de l'elfe est révolue Répondre en citant

Toi aussi alors ... Sad   Si tu me cherche, tu sais ou me trouver Smile

Aux sentiments de qui rendriez-vous justice, si vous ne la rendiez pas aux miens?

Véléa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:48 (2010)    Sujet du message: le temps de l'elfe est révolue Répondre en citant

ouiiiiiiiiiin!!!!!!!!! (sentiment personnel)

et sinon bonne continuation Toots en espérant te croiser bientôt

linette
Guildés

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:44 (2010)    Sujet du message: le temps de l'elfe est révolue Répondre en citant

Bonne continuation à toi Toost, à bientôt IG Sad

malalatete
gradés

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: le temps de l'elfe est révolue Répondre en citant

Sad

MALA, BRR, MIS

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: le temps de l'elfe est révolue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum des PGNøøß Index du Forum -> PGNøøß -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates