Bienvenue sur le forum des PGNøøß Index du Forum Bienvenue sur le forum des PGNøøß
La guilde qui veut avancer mais sans se prendre la tête

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dragoudragounet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum des PGNøøß Index du Forum -> PGNøøß -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragounnet
membres

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Dragoudragounet Répondre en citant

Petit mage no stuff no skill aimerai entrer dans votre guilde afin de progresser et aprendre tout plein de choses    mais surtout retrouver ces copains copines   alors hin hin vous voulez de moi ou pas Very Happy

Plus Grand NOOB

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malalatete
gradés

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: Dragoudragounet Répondre en citant

bien bien ptit  mage... on va voir ce que l'on vas faire de toi ^^ Mort de Rire
+1

MALA, BRR, MIS

MSN
Jeïnaï
gradés

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: Dragoudragounet Répondre en citant

Cela serait vraiment un grand honneur de te revoir parmis nous ^^

Aux sentiments de qui rendriez-vous justice, si vous ne la rendiez pas aux miens?

linette
Guildés

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: Dragoudragounet Répondre en citant

pas de stuff, pas de skill, pffffffff ça va être difficile.... En boulet nous avons déjà Mala... Mais on peut peut-être faire un effort...

+1

Véléa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:09 (2010)    Sujet du message: Dragoudragounet Répondre en citant

no stuff? no skill? en gros une cause perdue?

j'y crois pas^

anatorpe
Guildés

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 08:23 (2010)    Sujet du message: Dragoudragounet Répondre en citant

+1, enfin un joueyr qui fera moins de dps que moi Mort de Rire

Azz
Guildés

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:13 (2010)    Sujet du message: Dragoudragounet Répondre en citant

+1 Pour Le retour du Grand Drag !

Rhaziel
membres

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:32 (2010)    Sujet du message: Dragoudragounet Répondre en citant

- 1 parce que ... Rappelle-moi pourquoi tu as déguildé la première fois !? Ah oui tu étais trop stuff, trop bon pour nous, cela aurait-il changé ?^^

-1 parce que déjà deux mages dans la guilde

Yrkoon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:36 (2010)    Sujet du message: Dragoudragounet Répondre en citant

-1 pour la même première et seconde raison que Rhaz

un +1 entre guillemet si tu nous donne une bonne raison pour ton retour à part revoir les amis ^^

"Y a des jours ou faut pas me faire chier... et y a des jours tout les jours !"

Krän, Barbare, Prince du Royaume de Torgnolles, Distributeur de coup de Hache et... héros de bande-dessinées

Dragounnet
membres

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:39 (2010)    Sujet du message: Dragoudragounet Répondre en citant

Deja c est pas une postulation   juste qu on est venu gentiment me voir pour me demander de revenir   simplement   sans guilde depuis mon depart non pas par depit mais par choix   autant revenir parmi vous pour vous aider

apres si on ne veut pas de mon retour .. j'vais pas en pleurer la nuit

Plus Grand NOOB

MSN
malalatete
gradés

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:22 (2010)    Sujet du message: Dragoudragounet Répondre en citant

demande de AZZ , Fio, Linette et moi meme Rolling Eyes

MALA, BRR, MIS

MSN
Azz
Guildés

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:27 (2010)    Sujet du message: Dragoudragounet Répondre en citant

Oui meme si moi je joue plus c' temps ci, jreste informé de ski spass par azz !!

Donc moi j'dis +1 pour dragounet Wink

Azz
Guildés

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:28 (2010)    Sujet du message: Dragoudragounet Répondre en citant

Oups j'suis sur la page de Azz mais c' Fio qui parle lol ( il c' pas deco )

Azz
Guildés

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 15:14 (2010)    Sujet du message: Dragoudragounet Répondre en citant

JE suis la personne qui a demande a Dragounet si ça le tentais de revenir parmis les noob et il n'a pas refuse et postuler. Ça me semblait une bonne Idee étant donner qu'il falait recruter, malgré toutes vos histoires, Drag reste une recrue de premier choix (pour ma part). Sans visée qqun j dirai que bcp parle, mais peu ce creusent la tête pour rebooster la guilde mais par contre pour me faire passer pour un con en donnant un avis negatif la y a du monde. La guilde est mort c certain, les piliers sont parti et le off ne joue plus. Mais quand qqun tente une idée la on stop tout.donc prener vos responsbilite, partez si vous le désirez,mais jouer si vous voulez donner un avis sur la propostion Dun joueur. Okey on a rien a dire,mais oubliez vos membres svp. Pour terminer je m'excuse auprès de Drag qui avait accepte de revenir après le lui avoir demande, il avait une grande aide a proposer, mais il semble qu'une infimie minorité le voie de cette œil. Je constate et déplore que la fin des noob approche. J'ai tjs été daccord avc les off, me suis tjs plier a la majorité ,mais pas cette fois ça ne mènera nul part. Dsl a tous si qqun se sens visée mais c contre personne c juste mon ressenti et je m'excuse au près de drag pour toute cette perte de temps, si javais su que ca se passerai comme ça...

Fioona
Guildés

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: Dragoudragounet Répondre en citant

Moi je n'étais déjà pas trop motivée a revenir jouer mais là avec tout ça, ca me donne encore moins enviie Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Dragoudragounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum des PGNøøß Index du Forum -> PGNøøß -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates